Economie Pays Loudunais
Opportunités
Actualités
Contact

Les grands projets

Ouverture du restaurant LES POTES A TABLES à la Maison de Pays en 2022

Le restaurant de la Maison de Pays, propriété de la Communauté de communes, va être repris par Jean-Pierre KAUSZ, restaurateur de grande expérience. Il va y développer une activité de restauration, de partage d’expériences et de promotion des produits locaux, fondée sur des valeurs participatives et territoriales. « Le restaurant sera un véritable lieu de vie qui fera rayonner le Loudunais au-delà du territoire grâce à l’implication des partenaires et la valorisation des produits locaux » aime à le dire Jean-Pierre KAUSZ.

La Communauté de communes accompagne ce projet novateur et va engager des travaux de rénovation important au cours du 1er trimestre 2022, conditions indispensables à la réussite de ce projet.

L’entreprise sera sous forme de SARL avec une partie du capital ouvert à toutes les personnes qui souhaitent s’impliquer et s’investir dans cette aventure.

Pour tout renseignement sur cette prise de participation, contacter Jean-Pierre Kausz jeanpierrekausz@wanadoo.fr

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/eeHyHjR4O2A" title="YouTube video player" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>

Les projets en cours 

La maison de santé pluridisciplinaire

La Communauté de Communes a lancé les travaux de restructuration de la maison pluridisciplinaire de santé à Loudun.
Ce nouveau lieu convivial et moderne répondra aux attentes des professionnels de santé présents à la maison de santé en leur permettant de travailler ensemble et d’accueillir de nouveaux arrivants dans des conditions de travail optimales. L’ouverture est prévue pour le dernier semestre 2022.

 

 

 

Plus d'informations sur le site de la Communauté de Communes  :

http://www.pays-loudunais.fr/index.html